Règlement Intérieur de la Confrérie des Cassecroutaïres
Article 1 : Est membre de la confrérie toute personne ayant participé à au moins deux repas (hors repas dans les restaurants des communes de Grand-Vabre, Noailhac et Almont les Junies).
Article 2 : La confrérie des Cassecroutaïres est dirigée par un Triumvirat, composé du président, du vice-président et du secrétaire. C'est ce trio qui décide in fine de toute l'organisation et du fonctionnement des Cassecroutaïres et de leurs activités. C'est lui qui décide par exemple des dates et lieux des repas, ainsi que de l'intronisation ou non de ses membres.
Le Triumvirat est garant de l'état d'esprit qui règne au sein de la confrérie des Cassecroutaïres.
Article 3 : Tout membre ou invité doit faire honneur au repas qui lui est servi. Il en va de la légitimité même des Cassecroutaïres.
Article 4 : Tout repas des Cassecroutaïres est noté par les membres y ayant participé. Cette notation se fait sur 5 critères :
Quantité (coefficient 5) - Qualité (coefficient 4) - Accueil (coefficient: 3) - Prix (coefficient 2) - Cadre (coefficient 1).
Article 5 : Tout membre est tenu de noter chaque repas des Cassecroutaïres auquel il a participé (la grille de notation lui sera fournie par le secrétaire).
Article 6 : La Team sans Nom est une filiale des Cassecroutaïres, ses membres étant eux-mêmes des Cassecroutaïres. Elle peut organiser seule des repas qui seront comptabilisés à part et non notés.
Article 7 : Chaque membre doit présenter à tout repas sa carte de membre personnalisée qui lui aura été remise lors de son intronisation.
Article 8 : Il est vivement conseillé à chaque membre possédant un couteau personnalisé des Cassecroutaïres de l'amener à chaque repas de la confrérie.